Roger McGowen support groups

Aucune information publiée sur ce site web ne compromet les droits de Monsieur Roger McGowen, tels qu’ils sont définis par les 5ème et 6ème Amendements à la Constitution des Etats-Unis d’Amérique. Monsieur McGowen n’a pas accès à ce site et il ne peut exercer aucun contrôle sur son contenu. Ce site web et toutes les informations qu’il contient sont l’œuvre de Roger McGowen support groups, seuls responsables de tous les contenus, opinions et informations qui y sont présentés. Toutes les informations publiées sur ce site relèvent du domaine public.

Copyright © 2019 by Roger McGowen support groups

  • Facebook
  • YouTube
dp-en-png.png
dp-fr-png.png

Les actualités

31.05.2018

Aider un Homme, une vie, une liberté ... INVITATION PROJECTION FILM

Projection du documentaire "Roger McGOWEN, condamné à mort numéro 889", suivie d'une rencontre pour parler de sa vie, de son actualité et avoir une réflexion sur ce que son expérience peut nous apporter.

Invitation à notre « soirée de soutien pour les amis de Roger Mcgowen » du ‪Jeudi 31 mai‬ :


DIFFUSION DU DOCUMENTAIRE D’‪UN HOMME D'EXCEPTION
AUTOUR D’UN VERRE ET DE PETITS FOURS


NB DE PLACES LIMITE - RESERVATION RECOMMANDEE
ACCUEIL ‪à PARTIR de 18H30‬

15.05.2018

Durant ces visites nous abordons de belles choses encore une fois:

Les visites commencent toujours par un petit tour de table de nos vies du mois écoulé. Nous parlons bien-sûr les incessants problèmes que Roger et ses amis rencontrent avec les gardiens. Quotidiennement, ils subissent le harcèlement et les blâmes de ces derniers, qui aiment les humilier. Alors Roger nous explique une de ses techniques pour dépasser ces moments difficiles: quand un gardien l’engueule en lui disant qu’il n’est rien, Roger fait en sorte que l’officier devienne un tout petit point dans son champ de vision jusqu’à disparaître de sa vie, comme cela ce qu’il dit a beaucoup moins d’impact sur Roger....

15.05.2018

Bonjour à tous,
Voici notre compte rendu de visite à Roger de mars 2018.
Cette visite fut un peu particulière cette fois car nous avons eu le grand privilège de partager quatre heures avec Pierre Pradervand, (auteur des deux livres écrits avec Roger) venu pour son rendez vous annuel à son grand ami.
Voir ces deux hommes réunis et sentir l’amour et l’amitié qui les unis depuis si longtemps fut un vrai privilège. La joie était vraiment palpable chez Roger et nous tous pendant ces moments !
Nous avons trouvé Roger en forme. Il nous a accueilli comme toujours, avec un rire qui ne laisse aucun doute sur son bonheur et sa joie de nous retrouver, mais pour être plus juste nous devrio...

Please reload