Roger McGowen support groups

Aucune information publiée sur ce site web ne compromet les droits de Monsieur Roger McGowen, tels qu’ils sont définis par les 5ème et 6ème Amendements à la Constitution des Etats-Unis d’Amérique. Monsieur McGowen n’a pas accès à ce site et il ne peut exercer aucun contrôle sur son contenu. Ce site web et toutes les informations qu’il contient sont l’œuvre de Roger McGowen support groups, seuls responsables de tous les contenus, opinions et informations qui y sont présentés. Toutes les informations publiées sur ce site relèvent du domaine public.

Copyright © 2019 by Roger McGowen support groups

dp-en-png.png
dp-fr-png.png

Visite de Béatrice et Pascal - Juin / Juillet 2018

27.07.2018

Nous n’avons pas pu voir Roger en avril car une épidémie de gastro-entérite régnait dans la prison et les visites ont été interdites. Voici le compte rendu de nos visites de juin et juillet.

  

 Notre ami Roger va bien malgré les brimades incessantes du système carcéral. Les prisonniers sont sans cesse harcelés par les officiers qui ont tout pouvoir. C’est le directeur de la prison qui autorise ces persécutions, et celui de Wynne a à cœur de rendre la vie très dure à Roger et à ses amis. Roger est la cible de beaucoup de brimades car nous intervenons chaque fois qu’il a une punition injustifiée. Ça n’est pas du goût du système que les prisonniers soient soutenus ou défendus et Roger paie cher nos actions. Mais tous les prisonniers sont derrière lui et sont heureux et reconnaissants que des personnes prennent en considération leurs demandes. Car ils sont très souvent oubliés de tous: du système et souvent de leurs familles. Les peines encourues sont très longues et souvent ces prisonniers finiront leurs vies enfermés. Les familles se désespèrent et s’éloignent, ne sachant que faire pour les aider et ayant souvent peu de moyens financiers...

Lire le compte-rendu complet en PDF >>>

Partagez sur Facebook
Partager sur Twitter
Please reload

Derniers articles :

May 31, 2018

Please reload

Catégories : 
Please reload

Archives :
Please reload